mardi 10 avril 2012

voir la vie en grand !

Peu avant Version Scrap, j'ai réalisé cette page aux harmonies toutes douces...






Ah... j'ai oublié de vous dire que cette page n'était pas une page ordinaire, elle était prévue pour l'expo Scrap Monumental, mise en place par MicowËl de Scrapbuttons.


Un format de 1,20x1,20m qui fut un régal à faire ! Bizarrement, on retrouve très vite les réflexes d'une page 30x30cm... et tout se met en place, très naturellement.
Il y avait de très jolies réalisations sur l'expo, et j'ai craqué pour celle de Melle Séverine : http://mademoiselleseverine.over-blog.com/

Si vous avez de la place, je vous invite à vous lancer sur ce projet, c'est très gratifiant de voir une page de scrap grand format sur vos murs !





10 commentaires:

  1. Super ! en plus vous entretenez le suspense, je ne m'attendais pas du tout une page géante ! très jolie page, euh... très joli mur (c'est du papier peint le fond ?). A bientot. Anne cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Cécile. Ce n'est pas du papier peint, c'est un drap Ikéa tendu sur un cadre en bois... le rendu du tissu est sympa.

      Supprimer
    2. merci pour l'information ! en tout cas j'adore ! peut etre l'objet d'un article dans un prochain "carnet de scrap" ? Bonne journée !

      Supprimer
  2. encore plus belle en vrai....superbe page!

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop génial....c'est vrai qu'on croit vraiment à une page 30x30 à la 1ère photo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Natoune,
    Superbe cette page "géante" !!! J'adore les tons que tu as employés. Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour ce nouveau blog. J'ai moi aussi osé franchir le pas, et je viens de créer le mien : http:/le-blog-de-vivi-85.eklablog.com. Sans l'aventure de l'atelier en ligne fait ensemble avec Fatiha et toi, je crois que ne n'aurais jamais sauté le pas. Merci encore à vous deux. A bientôt pour la "colo-scrap" et de nouveaux challenges et échanges. Bises, Edwige M.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je parcours la blogosphere a mes tps perdu et je suis arrivée chez toi ,
    tes creas sont delicates et superbes , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te dit de passer , la porte est gde ouverte et je m'inscris a ta news, aussi , pour suivre tes creas!

    bisous frifricreations

    RépondreSupprimer
  6. superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super bonne idée ce format !!.. En tout cas, bravo pour ta jolie page !

    RépondreSupprimer